Accueil Sport Football

Le groupe Lufthansa a vendu 200.000 billets supplémentaires pour l'Euro

Les compagnies aériennes du groupe allemand Lufthansa, dont fait partie Brussels Airlines, ont enregistré quelque 200.000 réservations supplémentaires pour des vols vers les villes du Championnat d'Europe de football (Euro), a rapporté lundi le groupe dans un communiqué. Le championnat se disputera du 14 juin au 14 juillet en Allemagne.

Lufthansa va opérer des vols supplémentaires durant l'Euro, notamment à destination et en provenance du Royaume-Uni. L'Écosse donnera le coup d'envoi du championnat contre l'Allemagne, pays hôte, vendredi soir à l'Allianz Arena de Munich.

Pour l'occasion, six avions de la compagnie aérienne Lufthansa ont été décorés sur le thème du football. À bord, les passagers pourront recevoir des mises à jour en direct des matchs par le biais d'un portail numérique.

Brussels Airlines, filiale de Lufthansa, emmènera, elle, les Diables Rouges en Allemagne. Aucun vol pour les supporters n'est cependant prévu pendant la phase de groupes, mais cela pourrait changer si l'équipe nationale progresse dans la compétition, a indiqué un porte-parole.

À lire aussi

Sélectionné pour vous