Accueil Sport

Antoine Griezmann à nouveau bourreau d'une équipe belge: "J'avais envie de faire un bon match"

Le Club Bruges s'est bien battu mais s'est incliné 3-1 face à l'Atletico Madrid mercredi soir lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions de football. Un doublé d'Antoine Griezmann (28e et 67e) et un but de Koke (90e+4) auront eu raison des Blauw en Zwart qui avaient provisoirement égalisé par Arnaut Groeneveld Danjuma (39e).

Auteur d'un doublé en pleine campagne pour le Ballon d'Or, le Français Antoine Griezmann a permis à l'Atlético Madrid de dompter le FC Bruges (3-1) mercredi en Ligue des champions et d'enchaîner une deuxième victoire pour rester coleader du groupe A.

"J'avais envie de faire un bon match devant notre public", nous a confié Antoine Griezmann à l'issue de la rencontre. "Le Ballon d'Or? J'ai dit ce que j'avais à dire. Maintenant, je dois continuer à travailler comme je le fais et après on verra. Ce sera en club et puis en sélection. Le but, c'est de gagner les matches. On verra ensuite...".

L'objectif des Colchoneros est de disputer la finale de la C1, d'autant plus que celle-ci se jouera dans leur stade, le Wanda Metropolitano, le 1er juin 2019. "Le chemin est encore très long et compliqué. Là, je suis en pleine forme et en pleine confiance, j'essaie au mieux d'aider mes coéquipiers. Le but, c'est d'aller le plus loin possible, en rêver, et après on verra".

À lire aussi

Sélectionné pour vous