En ce moment
 

Eden Hazard sur le banc en Ligue des Champions: nos consultants sceptiques sur le choix d'Ancelotti (vidéo)

 
 

Le Real Madrid se déplacera à l'Inter Milan en se privant d'Eden Hazard. Le Diable Rouge est relégué sur le banc merengue alors qu'il était titulaire encore ce weekend, auteur d'une belle performance. Une absence qui surprend, tant la forme d'Hazard semblait positive ces dernières semaines.

Alors faut-il s'en inquiéter ? Pas pour Silvio Proto, qui croit qu'il s'agit là d'une décision logique. "Il a fait un bon début de championnat, il était blessé l'année passée. Le coach ne veut pas brûler les étapes pour lui. Il commence à se sentir bien, il est de nouveau libéré dans sa tête. Il y a encore un match qui arrive ce weekend, c'est le moment de faire tourner. Ils ont un gros match. Je comprends le choix du coach", a raconté notre consultant.

C'est moins tranché pour Felice Mazzu, qui est un peu étonné par ce choix. "En tant que grand supporter d'Eden, j'aurais bien aimé le voir sur le terrain. Je pense qu'il est dans une forme ascendante, dans un bon moment. Cela aurait été bien de le voir sur le terrain", a-t-il réagi. 


 




 

Vos commentaires