En ce moment
 

L'UEFA pourrait SUSPENDRE Ronaldo après sa célébration contre l'Atlético Madrid (vidéo)

L'UEFA pourrait SUSPENDRE Ronaldo après sa célébration contre l'Atlético Madrid (vidéo)

Le Portugais avait mimé un acte sexuel après la qualification de la Juventus pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. L'UEFA pourrait le sanctionner dans les prochains jours.

Cristiano Ronaldo pourrait être absent lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions. C'est ce qu'affirme la Gazetta dello Sport, qui annonce que la célébration du Portugais après la qualification de la Juventus face à l'Atlético de Madrid passe mal à l'UEFA.

L'instance européenne pourrait dés lors poursuivre Ronaldo. Une enquête va être ouverte pour déterminer la "gravité" de cette célébration et les sanctions pourraient être lourdes. Le Portugais pourrait en effet être suspendu pour une rencontre et ainsi louper le quart de finale aller. Une suspension qui déforcerait grandement la Juventus.

Cristiano Ronaldo avait mimé un acte sexuel après avoir inscrit un triplé synonyme de qualification contre l'Atlético Madrid. Une réponse, sans doute, à la célébration de Diego Simeone, qui avait lui représenté des parties intimes après un but de son équipe au match aller. Il avait été sanctionné d'une amende.

Vos commentaires