Ligue des Champions: le PSG essaye de se rassurer avant d'affronter le Bayern Munich "on a battu Barcelone" (vidéo)

Le PSG essaye de se rassurer avant d'affronter le Bayern,
(c) belga
 
 

Ce soir le Paris Saint-Germain affronte le Bayern Munich dans une ambiance de revanche par rapport à la finale de l'édition précédente qui opposait les deux équipes.

Lors de leur dernière rencontre, le Bayern Munich avait battu le PSG 1-0, c'était à l'occasion de la finale de la Ligue des Champions 2020.

Les Parisiens ont l'occasion de prendre leur revanche en quart de finale cette saison. Le club de la capitale a publié une vidéo dans laquelle différents joueurs et le coach préfacent le choc de ce soir.

"Nous savions que nous devions nous améliorer mentalement" commence par dire Leandro Paredes. "C'est ce que nous faisons, on progresse beaucoup en ce sens" explique le joueur argentin.

"C'est vrai que nous allons affronter une équipe forte" reconnait l'entraineur Mauricio Pochettino, "Le Bayern est une grande équipe, ils ont gagné la dernière Ligue des Champions." "Nous devons être optimiste, poursuit le coach, nous sommes compétitifs, nous avons battu le FC Barcelone. Nous devons nous concentrer sur l'objectif qui est la qualification".

"Le Bayern est une des meilleure équipe du monde", enchaîne Julian Draxler. L'international Allemand connait bien la plupart des joueurs du Bayern pour les retrouver en sélection. "Ca va être compliqué, reconnait-il, mais on a aussi une grande équipe avec des joueurs incroyables. C'est pour ça que je crois que ç ava être un match très serré".

Le match sera à suivre dès 20h10 sur Club RTL et RTL play.

L'intégralité des réactions sont à retrouver ci-dessous.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires