En ce moment
 

Ligue des Champions: Pep Guardiola "ne sais pas comment arrêter" le PSG

© AFP
 
 

Le PSG reçoit Manchester City demain (mardi) en Ligue des Champions. Les deux clubs s'étaient déjà affrontés en demi-finale la saison dernière.

Manchester City rendra visite mardi au Paris Saint-Germain lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions, dans le groupe A. "Le PSG a tellement de qualités que je ne sais pas comment nous pouvons les arrêter", a déclaré lundi en conférence de presse Pep Guardiola, l'entraîneur de City.

Les Cityzens ont éliminé le PSG en demi-finale l'an passé. Mais depuis, les Parisiens ont effectué un mercato estival spectaculaire, recrutant notamment Lionel Messi. L'Argentin était de retour à l'entraînement lundi après une blessure au genou.

"Le PSG est tellement fort. Une telle quantité de talents rend la tâche très compliquée", a expliqué Guardiola, qui retrouvera Messi, avec qui il a remporté deux Ligues des Champions du temps du FC Barcelone. "Messi parle de lui-même, je ne dois pas le décrire. Ce qu'il fait est plus qu'exceptionnel. j'espère qu'il pourra jouer demain. Cela ne peut qu'être bénéfique pour le jeu."

Messi a quitté le Barça, en proie à des difficultés financières, durant l'été après plus de 20 ans. "C'était une surprise pour tout le monde. Ce qui est arrivé, est arrivé", a expliqué Guardiola. "Tout le monde l'accepte maintenant. Il y a moment, vous ne pouviez pas l'imaginer. Dans la vie, tu ne sais jamais ce qui peut arriver. Le plus important, c'est qu'il soit heureux à Paris."

Guardiola a indiqué qu'Ilkay Gündogan, qui s'est blessé contre Southampton le 18 septembre, reviendra après la trêve internationale. Lors de la première journée, Manchester City avait battu Leipzig 6-3. Le Club Bruges avait tenu le PSG en échec 1-1 au stade Jan Breydel.


 




 

Vos commentaires