En ce moment
 

Trois favoris pour nos consultants: découvrez les pronostics de l'équipe RTL Sport pour la Ligue des Champions (vidéo)

 
 

La Ligue des Champions reprend ses droits, ce soir. Avec des affiches intéressantes et un véritable choc au sommet, entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. La compétition, très ouverte, peut faire naître de nombreux pronostics. Un jeu auquel se sont laissés aller nos consultants.

Silvio Proto, Frédéric Gounongbe, Philippe Vande Walle misent sur Chelsea. Felice Mazzu met lui une pièce sur le Bayern. Enfin, Frédéric Herpoel penche pour Manchester City. Aucun de nos consultants ne cite donc le PSG, ce qui ne surprend pas vraiment Felice Mazzu. "Je pense que beaucoup de gens parient sur le PSG avec les gros transferts qui ont été faits, mais il y a toujours cette appréhension d'un PSG qui, à la fin du parcours, rate quelque chose. Le Bayern est une machine énorme", précise-t-il.

De son côté, Philippe Vande Walle joue la carte de la prudence: Chelsea, que personne ne voyait venir l'an dernier, reste favori. "Chelsea a impressionné la saison passée après l'arrivée de Thomas Tuchel, qui a créé une atmosphère spéciale. Je pense qu'ils sont favoris cette année, et avec la venue de Romelu dans l'équipe", nous précise-t-il d'ailleurs.

Premiers éléments de réponse dès ce soir ? 


 




 

Vos commentaires