En ce moment
 

Les dessous du passage de Lukaku à Anderlecht: "Je suis un enfant du club" (vidéo)

Les dessous du passage de Lukaku à Anderlecht :

Romelu Lukaku est chez lui à Anderlecht. Une vidéo sympathique publiée samedi par le Sporting d'Anderlecht démontre tout l'attachement du Diable Rouge au club.

Il n'a quitté le club qu'à 18 ans, mais Lukaku a déjà laissé une trace indélébile du côté de Saint-Guidon. "BigRom" est chez lui à Anderlecht. En attendant sont transfert définitif à l'Inter Milan, il avait pris part à quelques séances d'entrainement avec les U18 du RSCA. Il a pu ainsi entretenir sa forme, mais aussi confirmer que sa place n'était plus à Old Trafford.

La vidéo montre les coulisses de son passage. Romelu prend une grosse dose d'oxygène quand il revient à Neerpede: "La majorité des gens que je connais sont toujours ici. C’était bien de les voir toujours au club. Ils me connaissent depuis que je suis petit. C’était une famille, les équipes que j’ai connues, les U19, les U15… Jusqu’à présent on reste toujours en contact".

Pendant l'entrainement, Lukaku n'est pas logé à la même enseigne: "Profitez qu'il soit là, mais allez-y mollo, même s'il vous dit le contraire", déclare un coach. Il dribble, il est concentré, il se donne à fond pour sa préparation. On peut le voir ensuite saluer les employés du club, et prendre Kompany dans ses bras. L'atmosphère est détendue. "C'est comme ça à Anderlecht, je suis un enfant du club, donc je suppose que je suis toujours le bienvenue", conclut-il.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires