La REVANCHE: les Diables Rouges affronteront la France en demi-finale de la Ligue des Nations

La REVANCHE: les Diables Rouges affronteront la France en demi-finale de la Ligue des Nations
 
 

Les Diables Rouges connaissent leur adversaire lors du Final Four de la Ligue des Nations. Notre équipe nationale, qui avait remporté son groupe, sera opposée à la France dans une fameuse revanche.

Ce sera une fameuse affiche pour la Belgique en demi-finale du Final Four de la Ligue des Nations. Les Diables Rouges affronteront la France le 7 octobre à Turin. Une revanche après la demi-finale perdue en Coupe du Monde en 2018. La finale est prévue le 10 octobre, même jour que le match pour la troisième place. 

En juin 2019, le Portugal avait battu les Pays-Bas en finale (1-0) de la première édition jouée chez elle. L'Angleterre avait pris la 3e place au détriment de la Suisse après la séance des tirs au but (6-5, 0-0 après prolongation). On soulignera que la phase finale de cette 2e édition de la Ligue des Nations se jouera après les six premiers matchs de qualification du Mondial 2022 prévus en mars et septembre 2021, qualifications dont le tirage au sort des groupes sera effectué le 7 décembre à Zurich.

L'Euro 2020, reporté d'un an (11 juin-11 juillet 2021) en raison du Covid-19, aura aussi précédé la conclusion de l'"UEFA Nations League", deuxième du nom.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce jeudi 3 décembre ?

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires