Accueil Sport Football

L'OL de Fofana et Mangala battu par le PSG en finale de la Coupe de France

Le PSG a remporté sa 15e Coupe de France en battant l'Olympique Lyonnais 2-1 en finale, pour la dernière de Kylian Mbappé sous le maillot parisien, samedi au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq.

Le PSG, qui succède à Toulouse au palmarès, a marqué par Ousmane Dembélé (22e) et Fabian Ruiz (34e), l'OL a réduit le score par Jake O'Brien (55e).

Malick Fofana et Orel Mangala sont tous deux montés au jeu à la 74e minutes dans les rangs lyonnais, le premier remplacement de Saïd Benrahma, le second à la place de Corentin Tolisso.

Le PSG soulève la Coupe après avoir décroché son 12e titre de champion. Avec ce doublé, le club parisien sauve quelque peu une saison entachée par son élimination en demi-finale de la Ligue des champions.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Ciney: l'homme armé et cagoulé qui a semé la terreur arrêté pendant la nuit

L'individu armé et cagoulé qui était recherché à Ciney a été arrêté pendant la nuit de jeudi à vendredi. Des riveraiens s'étaient inquiétés de le voir circuler autour de la gare. Les autorités avaient alors déployé des moyens policiers sur place. Ce vendredi matin, la "situation est sous contrôle". L'homme va être déféré devant le parquet de Namur dans les prochaines heures.