Accueil Sport Football

Toujours pas de victoire en 2024 pour Wolfsbourg, rejoint sur le fil par Francfort

Wolfsburg s'est fait rejoindre (2-2) dans les derniers instants du match qui l'opposait à l'Eintracht Francfort dimanche lors de la 23e journée de Bundesliga à la Deutsche Bank Park. Koen Casteels et ses coéquipiers n'ont plus gagné depuis le 16 décembre à Darmstadt (six nuls et deux défaites).

Trois jours après avoir été éliminé de la Conference League par l'Union Saint-Gilloise jeudi (1-2), l'Eintracht a très rapidement concédé l'ouverture du score devant son public avec un but de Maxence Lacroix (2e). Philipp Max a égalisé au quart d'heure de jeu (14e) mais Kevin Behrens a rendu l'avantage à Wolfsburg (36e), sur un service de Joakim Maehle (ex-Genk).Le score n'a pas bougé jusqu'au temps additionnel de la seconde période et une égalisation de l'Égyptien Omar Marmoush (90e+2).

Casteels a joué tout le match dans les buts. Son coéquipier Aster Vranckx est entré pour disputer les arrêts de jeu (89e) à la place de Jonas Wind.

Au classement, Francfort est 6e avec 34 points et virtuellement qualifié pour la prochaine édition de la Conference League. Wolfsburg est 12e avec 25 points.

À lire aussi

Sélectionné pour vous