Accueil Sport

Gareth Bale manque son retour à Tottenham et se fait tacler par José Mourinho (vidéo)

Le retour aux affaires de Gareth Bale ne s'est pas déroulé comme espéré. Le Gallois retrouvait dimanche son ancien club, qu'il a rejoint cet été. Mais son entrée n'a pas vraiment rassuré grand monde.

Gareth Bale a vécu un dimanche compliqué. Sur le banc pour son retour chez les Spurs, le Gallois est monté au jeu à la 72ème minute, alors que son équipe menait 3-0. Si Aston Villa va finalement recoller au score, ce n'est pas en raison de ses erreurs. Mais lui, par contre, est critiqué pour son entrée jugée "catastrophique" par certains consultants anglais.

Il faut dire qu'il a enchaîné les déchets techniques, créant peu de danger, si ce n'est un coup-franc inoffensif et une véritable occasion. Insuffisant pour les fans de Tottenham, qui semblent inquiets. A commencer par l'entraîneur, José Mourinho, qui lui a déjà adressé un solide avertissement.

"J'ai décidé de ne pas le faire débuter, je pense que c'était une bonne décision", a expliqué le Portugais en conférence de presse. "Je voulais lui montrer qu'il n'avait une belle chaise qui l'attendait dans l'équipe, sur laquelle il pouvait s'asseoir dès qu'il le pouvait. C'était un message pour l'équipe: chacun doit se battre pour avoir sa place", a martelé le tacticien des Spurs, qui a ensuite assuré que son intégration se passait très bien.

Voilà qui promet une solide bataille ! 

COVID BELGIQUE: où en est l'épidémie ce lundi 19 octobre ?

À la une

Sélectionné pour vous