Accueil Sport

Jordan Henderson prend une baffe d'un coéquipier et lui lance un regard furieux (vidéo)

Liverpool s'est imposé 0-2 sur la pelouse de l'Inter Milan mercredi soir en Ligue des Champions. Les hommes de Jurgen Klopp ont souffert face à des Interistes déterminés mais ont su trouver la faille grâce à Firmino et Mohamed Salah.

Après l'ouverture du score du Brésilien Firmino, les joueurs de Liverpool se sont congratulés en célébrant le but tous ensemble. Joel Matip, qui était remplaçant, est monté sur la pelouse pour célébrer à sa manière avec ses coéquipiers. Le Camerounais a donné une tape derrière la tête du buteur Firmino, de la nouvelle recrue Luis Diaz et de son capitaine Jordan Henderson. 

Ce dernier n'a visiblement pas du tout apprécié le geste de son coéquipier puisqu'il s'est retourné aussitôt en lui lançant un regard noir. 

Les internautes ont vite réagit à la séquence qui les a visiblement beaucoup fait rire. "J'ai rembobiné ça dans le jeu et je l'ai regardé environ cinq fois, je n'ai pas pu m'arrêter de rire", écrit un utilisateur de Twitter. "Cela devient plus drôle à chaque fois que vous le regardez", ajoute un autre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous