Accueil Sport

Manchester United prolonge le prêt d'Odion Ighalo

Manchester United a trouvé un accord avec le club chinois de Shanghai Greenland Shenhua pour prolonger le prêt de l'attaquant Odion Ighalo jusqu'au 31 janvier 2021. Le club mancunien l'a annoncé lundi.

Le prêt de l'attaquant nigérian à Manchester United se terminait initialement le 31 mai, mais l'interruption de la saison en raison de la pandémie de coronavirus a poussé les Red Devils à prolonger le prêt. En huit matches, Ighalo a inscrit quatre buts pour Manchester, dont un contre le Club de Bruges en seizièmes de finale retour de l'Europa League (5-0).

Suspendue depuis la mi-mars, la Premier League reprendra ses droits le 17 juin à huis clos. Manchester United occupe actuellement la cinquième place.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Cessez-le-feu à Gaza: Romi, Emily et Doron, les trois otages israéliennes que le Hamas promet de libérer

Après 15 mois de guerre dans la bande de Gaza, Israël a annoncé dimanche l'entrée en vigueur du cessez-le-feu avec le Hamas, avec près de trois heures de retard lié à la publication par le Hamas du nom des otages devant être libérées dans la journée. Cette liste d'otages a été publiée par la suite. Elle compte trois jeunes femmes israéliennes: Romi Gonen, Emily Damari et Doron Shatanbar Khir.