Accueil Sport

Retour réussi pour Alderweireld: Tottenham remporte le derby londonien face à Arsenal

De retour de blessure, Toby Alderweireld a aidé Tottenham a l'emporter assez facilement face au rival, Arsenal, lors du North London Derby, dimanche lors de la 11e journée de Premier League (2-0).

Toby Alderweireld était absent depuis le 21 novembre et sa blessure face à Manchester City. Le défenseur belge a effectué son retour ce dimanche pour affronter Arsenal dans le North London Derby.

Les Spurs n'ont pas eu beaucoup à s'employer pour dominer de faible Gunners dans le derby du nord de Londres. Encore une fois, le duo Harry Kane-Son Heung-min a fait la différence: l'Anglais a d'abord servi le Coréen qui a marqué d'une magnifique frappe enroulée de 22 mètres pour l'ouverture du score (1-0, 13e), et le second a rendu la pareille au premier, qui a placé une frappe surpuissante sous la barre en angle fermé pour le 2-0 (45+1). Tottenham s'est donc imposé 2-0.

Avec 24 points, Tottenham récupère la tête de la Premier League alors qu'Arsenal ne compte que 13 points en 11 journées et se classe 15e.

À la une

Sélectionné pour vous