Accueil Sport

Super League: un sponsor de Liverpool casse leur collaboration

Alors que le projet de la Super League semble sur le point d'exploser en plein vol, un des partenaires de Liverpool, membre fondateur de cette ligue privée, a décidé de mettre fin à leur collaboration.

Tribus, fabricant de montres de luxe, a mis fin à son partenariat avec le club de Liverpool, moins d'un an après avoir signé avec le club entraîné par Jürgen Klopp.

"En tant que partenaire officiel du FC Liverpool, et d'une famille de supporters dévoués, basée dans la ville de Liverpool, Tribus ne peut soutenir la décision des propriétaires du club de s'engager dans une nouvelle compétition, la Super League. Nos valeurs sont au premier plan, dans tout ce que nous faisons, c'est pourquoi nous nous retirons de ce partenariat. Le football appartient aux fans et nous unit tous, il n'a jamais été destiné à profiter à quelques-uns", peut-on lire dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

De leur côté, les joueurs ont publié un communiqué commun pour faire part de leur hostilité au projet controversé de Super Ligue lancé notamment par les propriétaires de leur club.

À lire aussi

Sélectionné pour vous