Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

"C'est terminé !": ce combattant d'UFC se fait virer de la ligue après avoir mordu son adversaire

Soirée particulière hier soir lors du UFC Fight Night à Las Vegas. La rencontre, qui opposait Igor Severino et Andre Lima, a été brusquement interrompue après la morsure de Severino sur son adversaire. En voyant l'action, l'arbitre a directement stoppé la rencontre. "C'est terminé ! Disqualification ! Tu l'as mordu", a-t-il crié. 

Le combattant brésilien risque bien de s'en vouloir puisqu'il s'agissait de son premier combat dans la ligue. Logiquement, le sportif a été disqualifié et viré de la ligue MMA. 

Peu de temps après la rencontre, Andre Lima n'a pas perdu de temps et s'est empressé de se faire tatouer la morsure sur son bras, le tout accompagné du message "I got fucking bit bonus", faisant référence au "bonus morsure" de 50 000 dollars qu'il a reçu après la rencontre. À noter que cette récompense a été inventée pour l'occasion, rendant donc cette soirée encore plus folle qu'elle ne l'était déjà. 

Après le match, le patron de l'Ultimate Fighting Championship, Dana White, n'a pas manqué d'adresser un message à Igor Severino. "Si tu es frustré et que tu veux abréger le combat, il y a plein de façons de le faire, mais la pire est de mordre ton adversaire. Maintenant, tu es viré et tu as perdu la plus grosse chance de ta vie".

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous