Partager:
Le RSCA Futsal ne pourra plus compter sur son buteur, Diogo, la saison prochaine. Le Brésilien va mettre un terme à sa carrière et retourner dans son pays d'origine, a confirmé mardi le champion de Belgique.
Diogo avait rejoint le RSCA Futsal, qui portait encore le nom d'Halle-Gooik, à l'été 2018. En cinq saisons en Belgique, il a remporté trois fois le titre et deux fois la Coupe de Belgique. Diogo a également inscrit 100 buts en championnat.
Vendredi dernier, il a disputé le dernier match de sa carrière bien remplie contre le FT Anvers, à l'occasion duquel Anderlecht a également remporté le titre après la coupe. L'entraîneur Luca Cragnaz lui a offert une sortie sous les applaudissements en fin de match. Plus tôt cette saison, Diogo s'est qualifié pour le Final Four de la Ligue des Champions avec Anderlecht, où il s'est incliné en demi-finale contre le Sporting CP (7-1).
"Le RSCA Futsal tient à remercier Diogo pour sa classe, tant sur le terrain qu'en dehors, et lui souhaite le meilleur pour l'avenir", a communiqué le club.