Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Oups: en pleine conférence de presse, cette star de la NBA est interrompue... par une vidéo pornographique

Cleveland et Dallas ont renversé la vapeur jeudi face à leurs adversaires, les Cavaliers surprenant les Celtics de Boston et les Mavericks réduisant le Thunder d'Oklahoma City au silence pour égaliser à un partout dans leurs séries éliminatoires respectives en demi-finales de Conférence en NBA. Donovan Mitchell a mené un effort collectif des Cavaliers qui ont largement battu (94-118) les Celtics, à Boston pour porter le score à 1-1 en demi-finale de la Conférence Est.  

Mitchell a marqué 23 de ses 29 points en seconde période, ce qui a facilité ce spectaculaire rebond des Cavs après leurs errements du premier match (120-95).   Evan Mobley a lancé Cleveland tôt, marquant 15 de ses 21 points, un record personnel en play-offs, en première mi-temps. Le pivot de 22 ans a ajouté 10 rebonds et cinq passes.   L'arrière Caris LeVert a apporté 21 points en sortie de banc pour Cleveland, qui a vu six joueurs dépasser les douze unités.  

A Oklahoma, Dallas a pu compter sur les 29 points et 10 rebonds de Luka Doncic, pourtant toujours gêné par son genou droit, pour défaire le Thunder (110-119) en demi-finale de la Conférence Ouest. P.J. Washington a également été déterminant pour les Mavericks: l'ailier fort arrivé en février dernier a marqué 29 points, comme le meneur slovène, et il a réussi 11 rebonds.  

Luka Doncic s'est d'ailleurs présenté en conférence de presse après la rencontre pour débriefer le match. Alors qu'il commençait à s'exprimer, il a été brusquement interrompu par des bruits sexuels, des gémissements clairement audibles. Selon RMC, il s'agissait d'une vidéo, lancée involontairement par une personne présente dans la salle. "J'espère que ce n'est pas du direct", a plaisanté Doncic, visiblement surpris. 

Deuxième du classement du MVP de la saison régulière devant Luka Doncic mais derrière le Serbe Nikola Jokic, le Canadien Shai Gilgeous-Alexander a répondu présent avec 33 points, 12 rebonds et huit passes pour le Thunder.   Dallas abordera donc le match 3 samedi à domicile avec un moral regonflé contre le N.1 de la saison régulière à l'Ouest.

À lire aussi

Sélectionné pour vous