Accueil Sport

JO-2018: avant le Big Air, deux athlètes ont une idée géniale et créent le snowboard... humain (vidéo)

Les Jeux Olympiques ont beau être l'une des compétitions les plus importantes d'une carrière, certains athlètes savent garder une certaine légèreté. Deux snowboarders l'ont parfaitement prouvé avec cette idée géniale pour patienter avant d'entrer dans le grand bain de la compétition.

Comment des athlètes se préparent-ils à quelques heures de leur entrée en lice aux Jeux Olympiques d'hiver? Visiblement, certains préfèrent se détendre, histoire d'aborder la compétition dans un esprit enjoué. 

C'est le cas du duo Stale Sandbech et Tyler Nicholson, qui attendait jeudi le lancement du Big Air, cette compétition de snowboard acrobatique spectaculaire. Au sommet de leur parcours, les deux hommes se sont mis en tête de tenter une descente à deux. Sauf que la particularité de cette descente réside dans le fait que le snowboard soit... un des deux athlètes.

L'exploit a été filmé par un membre du staff. Tout se passe bien jusqu'à ce que Stale Sandbech ne chute de sa "planche humaine". Une future discipline olympique?

À lire aussi

Sélectionné pour vous