Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Koen Vereecke 2e du Grand Prix, Rik Hemeryck 4e

Koen Vereecke, sur Kasanova, a pris la 2e place du Grand Prix du concours de saut d'obstacles de Francfort (CSI 4*), dimanche en Allemagne.

Le cavalier belge s'est classé 2e d'un barrage avec quatre combinaisons en 30.75 avec 4 points de pénalité, s'inclinant face au Français Julien Anquetin (Z Ice Cube Z), auteur d'un parcours sans faute en 30.65.

Le Britannique Graham Gillespie (Veneno) a pris la 3e place en 33.07 (4 points de pénalité).

Second cavalier belge qualifié pour le barrage, Rik Hemeryck s'est classé 4e sur Navarro van het Eelshof, terminant en 41.58 avec 8 points de pénalité.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Pas compréhensible, sans doute idéologique": les arguments de Valérie Glatigny pour l'Enseignement sont-ils incohérents?

Dès ce mercredi, certains enseignants mèneront des actions symboliques dans leurs écoles avant une grande mobilisation les 27 et 28 janvier prochain. Leur objectif : contester la réforme menée par le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Des critiques qui n'empêcheront pas pourtant sa mise en oeuvre, préviens Valérie Glatigny, ministre de l'Éducation et de l'enseignement de Promotion Sociale.