Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

L'Australian Women's Classic réduite à un unique tour, Manon De Roey termine 6e

L'Australian Women's Classic (Ladies European Tour/300.000 euros) ne connaîtra pas de 2e tour. La compétition prévue sur trois jours s'est finalement disputée sur une seule journée, tandis que les tours prévus vendredi et dimanche ont dû être annulés. Manon De Roey a fini 6e après sa performance de samedi en 68 coups, 4 sous le par.

Vendredi, les organisateurs avaient annoncé que le tournoi débuterait samedi et serait réduit de 54 à 36 trous. Le 1er tour a pu avoir lieu ensuite, mais l'inspection de dimanche a révélé un terrain injouable. Les conditions ont contraint les organisateurs à renoncer à 18 trous supplémentaires, scellant le classement final sur un seul tour.

Le tournoi n'est pas comptabilisé officiellement dans le Ladies European Tour. Les points et le prize-money ne compteront pas pour les classements. La victoire a été partagée entre la Danoise Nicole Broch Estrup, la Taïwanaise Peiying Tsai et l'Australienne Jess Whitting. Celles-ci avaient rendu une carte de 66 (-6) samedi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous