Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Matthis Besard passe confortablement le cut à l'Open de Bretagne

Avec un deuxième tour en 70 coups, Matthis Besard s'est largement qualifié pour les deux derniers tours de l'Open de Bretagne, tournoi de golf du Challenge Tour doté de 270.000 euros et joué sur le parcours de Pléneuf Val André, samedi en France

Besard, 23 ans, qui a terminé son premier tour en 68 coups, a réussi cinq birdies lors de la deuxième journée, tout en concédant un double et un triple bogey. Il a porté son score total à 138 coups (-2), pour atteindre la 25e place et passer confortablement le cut, fixé à +2. Besard compte 8 coups de plus que le Gallois Stuart Manley, qui a pris la tête avec un tour en 62 coups et a également inscrit le meilleur score de la journée.

Pour la deuxième journée consécutive, Yente Van Doren a effectué un tour en 74 coups le plaçant à la 112e place (+8), hors des qualifiés. Alan de Bondt, qui souffre d'une blessure, a abandonné.

Le tournoi a pris du retard lors de la première journée, jeudi, à cause d'un épais brouillard. De nombreux joueurs devaient encore terminer le deuxième tour samedi matin.

À lire aussi

Sélectionné pour vous