En ce moment
 

Nafi Thiam s'inspire d'Eden Hazard: la vice-championne du monde de l'heptathlon a bien célébré son retour en Belgique (vidéo)

Souvenez-vous, nous sommes en 2012. Eden Hazard vient d'être remplacé par Georges Leekens après un match en demi-teinte. Frustré et affamé, le Diable Rouge décide de s'offrir un hamburger alors que ses coéquipiers tentent de finir le boulot face à la Turquie. Résultat: une suspension provisoire. L'affaire avait fait grand bruit mais n'est aujourd'hui plus qu'une belle anecdote sur le CV du joueur du Real Madrid.

Visiblement, le burger est une habitude chez les sportifs belges. Alors qu'elle vient de rentrer du Qatar, où elle a décroché une médaille d'argent en heptathlon, Nafi Thiam a décidé de se laisser aller. Sur son compte Instagram, la Belge a décidé de se dévoiler en train de déguster un hamburger, avec comme légende "Les journalistes: qu'est-ce que vous allez faire en rentrant ? Moi:".

Un petit craquage bien mérité pour l'une des sportives belge les plus en vue de ces dernières années. On espère qu'il aura plu à la principale intéressée ! 

Vos commentaires