Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Roulers s'impose à Menin et reprend la tête des playoffs

Ce mercredi soir, en match d'alignement de la troisième journée des playoffs de la Lotto Volley League, le championnat masculin de volley-ball, Roulers s'est imposé à Menin (1-3), reprenant la tête de la compétition.

Vainqueur de la phase classique et grand favori à sa propre succession, Roulers a compris dès l'entame de ces playoffs qu'aucun cadeau ne lui serait fait. Alost puis Menin, contraignant le champion en titre à s'imposer en cinq sets lors de ses deux premières journées.

Ce mercredi soir, l'objectif était donc clair pour Roulers: enfin accrocher une victoire à trois points pour se donner un peu d'air et, surtout, reprendre la tête des playoffs.

Objectif atteint grâce à une victoire 1-3 sur le terrain de Menin (21/25, 16/25, 25/20, 21/25) et, surtout, des œuvres d'un excellent Seppe Rotty, auteur de 17 points marqués à lui seul.

Au classement, Roulers occupe seul la tête avec 12 points, un de plus que Maaseik. Alost, est en embuscade avec 10 points, devant Louvain et ses sept unités. Menin est cinquième avec 2 points devant Waremme qui n'a pas encore engrangé la moindre unité.

À lire aussi

Sélectionné pour vous