Accueil Sport Tous les Sports Cyclisme

"Giro de m*": Remco Evenepoel sort du silence en répondant à Philippe Gilbert

Trois jours après avoir abandonné le Giro à cause du Covid, Remco Evenepoel s'est exprimé pour la première fois en livrant son ressenti. Le champion du monde a commenté une publication Instagram de Philippe Gilbert, et il ne mâche pas ses mots. 

Engagé comme consultant chez nos confrères d'Eurosport, Philippe Gilbert suit le Giro avec une grande attention. Mercredi, le Remoucastrien était aux commentaires de la 11e étape, marquée par de nombreuses chutes et un temps toujours très humide. 

"Quel drame encore dans ce Giro avec l'abandon sur chute d'un des favoris Tao Goeghegan Hart ! Bravo à Pascal Ackermann pour cette belle victoire", a écrit l'ancien coureur.

Dans les commentaires, un certain Remco Evenepoel s'est glissé. "Giro de m* cette année que des abandons et chutes mais surtout la pluie incroyable", a répondu l'actuel champion du monde. 

"Remco tu as raison ! Tu nous manques ! Et tous les coureurs tombés et malades manquent", lui a encore répondu Gilbert.

Un commentaire qui démontre bien les pensées du champion de Belgique du contre-la-montre, qui venait de reprendre le maillot rose de leader le jour même de son abandon. 

À la une

Sélectionné pour vous