En ce moment
 

"Michael est différent, mais il est là": Corinna Schumacher livre des indices sur l'état de santé de son mari

©Belga
 
Schumacher
 

L'état de santé de Michael Schumacher laisse dans l'incertitude la plus totale ses fans depuis plus de sept ans. Le pilote allemand est dans un état végétatif depuis son grave accident de ski à Méribel le 29 décembre 2013. Depuis lors, la famille de l'Allemand a tout fait pour conserver le secret sur son évolution.

Un documentaire sur Michael Schumacher, dont la sortie est prévu le 15 septembre sur Netflix, est à présent attendu. Va-t-on en savoir davantage sur l'état de santé de l'ancien pilote de F1? Sa femme Corinna y a en tout cas livré un témoignage poignant, qui donne quelques indices.

 "Je n’ai jamais accusé Dieu pour ce qu’il s’est passé. C’était juste de la malchance, comme cela pourrait arriver à n’importe qui. Bien sûr, il me manque tous les jours. Mais je ne suis pas la seule à qui il manque. Les enfants, la famille, son père, tout le monde autour de lui. Michael manque à tout le monde. Mais Michael est là. Il est différent, mais il est là. Et ça nous donne de la force, je pense", a-t-elle assuré dans des propos relayés par Télé-Loisirs, un média qui a pu accéder au documentaire.
 
Corinna Schumacher a également donné d'autres détails sur leur vie au quotidien. "On est ensemble, on vit ensemble à la maison. Il suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état, s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir notre famille, notre lien. Quoi qu’il arrive, je ferai tout ce que je peux. On le fera tous. En tant que famille, on essaye de continuer comme Michael l’aurait aimé et comme il l’aimerait encore. La vie continue. Michael nous a toujours protégés, et maintenant nous protégeons Michael", a confié la femme du septuple champion du monde de F1.
 
La sortie du documentaire sur Michael Schumacher pourra peut-être apporter des nouvelles rassurantes aux fans de "Schumi".

 

 




 

Vos commentaires