En ce moment
 

"Son état de santé va s'améliorer": les nouvelles sont bonnes au sujet de Michael Schumacher

 
 

Michael Schumacher est toujours dans un état végétatif après son accident de ski de 2013. Mais selon Jean Todt, son patron historique et ami proche de la famille, l'Allemand va voir son état de santé s'améliorer.

Depuis 2013, le monde entier est dans une sorte de flou artistique au sujet de Michael Schumacher. Victime d'un grave accident de ski, l'Allemand n'est plus apparu depuis et sa famille, qui s'occupe de son encadrement, est toujours très discrète sur son état réel.

Tout ce que l'on sait, c'est que le septuple champion du monde est actuellement dans un état végétatif. Jean Todt, un proche du pilote et de la famille, est l'un des rares à donner de temps en temps des informations. C'est lui qui a révélé sa confiance quant à une progression médicale de son ancien poulain. "Son état de santé va s'améliorer, doucement mais sûrement", a-t-il raconté au Bild"Grâce au travail des docteurs et à la coopération de Corinna, sa femme, qui voulait qu'il survive, il a survécu. Mais avec des conséquences", a-t-il admis par la suite.

Il a ensuite rendu un vibrant hommage à Corinna, qui s'occupe aujourd'hui de toute la famille Schumacher"J'ai passé beaucoup de temps avec elle depuis cet accident. C'est une femme exceptionnelle, qui dirige la famille. Elle ne s'attendait pas à cela, tout est arrivé vite, mais elle n'avait pas le choix. Elle le fait très bien. J'ai confiance en elle et elle a confiance en moi", a détaillé celui qui a dirigé Schumacher à l'époque chez Ferrari. 


 




 

Vos commentaires