Accueil Sport Tous les Sports F1

On a frôlé la boulette: ce pilote de F1 provoque un crash avec Zinédine Zidane... en karting

Zinédine Zidane s'est associé à Alpine. L'ambassadeur du constructeur français a participé à un événement organisé à Madrid, lors duquel il a passé quelques heures en compagnie de Pierre Gasly et Esteban Ocon, les deux pilotes Alpine en Formule 1. 

L'ancienne gloire du football français a fait visiter le camp de base du Real Madrid aux pilotes, qui ont embrayé sur une course de karting ensemble. Le circuit, créé dans un parking, aura été le théâtre d'un moment effrayant pour 'ZZ', victime d'un accident... avec Esteban Ocon. "Ce n'était pas volontaire, surtout pas sur Zizou", a raconté le Français à France Bleu. En vérité, le pilote Alpine aurait été surpris par Zidane, à l'arrêt sur la piste, avant de le percuter de plein fouet. Heureusement, personne ne s'est fait mal.

Visiblement, Zidane a même une petite carte à jouer dans ce sport. "Il se débrouille bien d'ailleurs, ce n'est clairement pas la première fois qu'il pilote", a même raconté Pierre Gasly lors de cette journée. Blesser Zizou aurait été une fameuse boulette.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous