En ce moment
 

"Je fais ce que je veux": Nick Kyrgios fait encore le show et défie le dress-code de Wimbledon en conférence de presse (vidéo)

"Je fais ce que je veux": Nick Kyrgios fait encore le show et défie le dress-code de Wimbledon en conférence de presse (vidéo)
 
 

Nick Kyrgios ne fait décidément rien comme les autres depuis le début de ce tournoi de Wimbledon. Le joueur australien jouera demain un quart de finale important dans sa carrière. Mais après sa victoire d'hier, il a encore réussi à se faire remarquer.

Tout commence sur le court central, lorsqu'il viole les règles habituelles, qui stipulent qu'un joueur doit avoir une tenue sportive élégante, en blanc, pendant toute la durée de sa présence sur le court. Kyrgios a enfilé des chaussures rouges et une casquette de la même couleur, pour faire la promotion de ses sponsors au moment des interviews. De quoi énerver certains journalistes anglais.

Interrogé sur la raison de son geste, Kyrgios n'a pas tremblé. "Je l'ai fait parce que je fais ce que je veux", a-t-il répondu en conférence de presse, avant d'enchaîner les réponses courtes avec ce journaliste. "J'aime porter mes Jordans, je ne suis pas au-dessus des règles. Je porterai de nouveau du blanc demain. Vous savez, cela attire encore plus d'attention sur moi, toute publicité est bonne, non ?", a poursuivi le fantasque australien.

Encore une séquence culte. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires