Accueil Sport

Accusé de violences conjugales, Alexander Zverev affiche sa sérénité: "Sous mon masque, j'ai un large sourire"

L'Allemand Alexander Zverev, accusé de violences par une ancienne petite amie, a tenu à afficher sa sérénité dimanche malgré sa défaite en finale du Masters 1000 de Paris en assurant que "tout allait très bien" dans sa vie.

"Beaucoup de gens vont essayer d'effacer le sourire de mon visage, mais sous mon masque (sanitaire) j'ai un large sourire, je me sens incroyablement bien sur le court, les gens que j'aime sont avec moi. Je vais bientôt être père, tout va très bien dans ma vie !", a lancé le joueur de 23 ans.

Celui qui se hissera après sa finale au 6e rang mondial lundi a toujours nié les accusations de violences lancées fin octobre par Olga Sharypova sur les réseaux sociaux, puis racontées en détails à un magazine spécialisé de tennis.

Zverev a publié un message sur les réseaux sociaux le 30 octobre pour affirmer que ces allégations étaient "infondées". Depuis, lorsqu'il a été interrogé sur le sujet à chacune des conférences de presse du tournoi parisien, il s'est borné à renvoyer à ce communiqué tout en répétant ses dénégations.

En ce qui concerne sa future paternité, le joueur est séparé de la mère de l'enfant à naître, le mannequin Brenda Patea, qui a affirmé ne pas avoir l'intention d'en partager la garde avec Zverev.

À lire aussi

Sélectionné pour vous