Accueil Sport Tous les Sports Tennis

Il braque sa maman, lui demande comment démarrer la Tesla et se fait repérer par le joueur: ce voleur australien a traumatisé Nick Kyrgios

Nick Kyrgios a vécu une histoire rocambolesque, mais très marquante en début de semaine. Lundi matin, sa maman a aperçu un homme qui tentait d'entrer dans le domicile du joueur de tennis à Canberra. Elle est donc intervenue directement pour tenter de le dissuader de voler. Mais le voleur a sorti une arme à feu pour la braquer, exigeant qu'elle lui donne les clés de la Tesla du joueur, ce qu'elle a fait. Mais le criminel n'était visiblement pas au top niveau conduite, devant demander l'aide de la maman pour démarrer la voiture, ayant même besoin d'aide pour savoir omment la conduire.

En panique, la maman de Nick Kyrgios a alors appelé son fils. Ce dernier a réussi à activer le service de géolocalisation de sa voiture, indiquant cela à la police. Après une course-poursuite, le voleur, un homme de 32 ans, a été arrêté. Selon les autorités, trois armés à feu ont été saisies dans le véhicule. Il a été présenté au juge et n'a pas obtenu de libération sous caution, risquant désormais la prison ferme pour vol aggravé.

Un braquage raté, mais pour la famille Kyrgios, un véritable traumatisme, rien de moins.

À lire aussi

Sélectionné pour vous