Accueil Sport Tous les Sports Tennis

Un coup de sang qui coûte cher: Novak Djokovic doit payer plusieurs MILLIERS de dollars pour son mauvais geste à Wimbledon

Novak Djokovic a beau être l'un des plus grands champions de l'histoire du tennis, il n'en reste pas moins un joueur colérique qui galère a gérer ses émotions. 

Quand les choses ne vont pas dans son sens, le Serbe pique régulièrement des crises. Ses raquettes en savent quelque chose. Et la finale de Wimbledon n'y a pas fait exception. 

Alors qu'il venait de perdre un set, le recordman du nombre de Grands Chelems a évacué sa frustration en donnant un gros coup de raquette à un des poteaux du filet. La raquette n'a pas résisté et le n°2 mondial a montré une image bien triste du champion qu'il est. 

Son geste d'humeur n'est pas resté sans conséquence. On apprend ce mardi que l'ancien n°1 mondial doit payer une amende de 8 000 dollars, soit un peu plus de 7 000 euros. Une grosse somme pour le commun des mortels, mais une broutille pour le Serbe qui a empoché 1,37 million d'euros pour son accession à la finale du tournoi. 

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • 7.000 euros d'amende , au regard de plus de 1,3 millions qu'il a empoché ...c'est paenuts ...!!!

    gerard crespeau
     Répondre