Accueil Sport

Un gros tacle, un deuxième ballon et un carton: ce gardien réalise l'action bizarre du week-end

Le rencontre d'Eredevisie entre le FC Twente et Feyenoord a connu un fait de match assez insolite, dimanche. Le gardien de Feyenoord, Jutin Bjlow, a écopé d'un carton jaune après avoir réalisé une action qui fait le tour d'internet.

Alors que son équipe mène au score depuis 8 minutes, le gardien réalise une sortie 'kamikaze' avec un gros tacle en dehors de sa surface pour casser une attaque adverse. 

En mauvaise posture, le gardien va avoir une idée folle pour gagner du temps : envoyer délibérément un ballon sur le terrain pour empêcher son adversaire de jouer vite alors que le but est vide. 

Une phase qui va lui valoir un carton jaune. 

Twente va finir par égaliser à la 68e, le match va se terminer sur le score de 1-1.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Israël a rendu hommage aux victimes du 7 octobre mais attend toujours le retour des otages: "Depuis un an, nous ne savons rien"

Des larmes, du silence et beaucoup d'hommages aussi. Israël a commémoré, ce lundi, le premier anniversaire de l'attaque terroriste du Hamas, un 7 octobre qui a marqué l'histoire du pays. Ce jour-là, des membres du mouvement islamiste palestinien avaient fait irruption dans des kibbouts et dans un festival de musique. Il y avait eu plus de 1200 morts et 250 personnes prises en otage. International