Accueil Sport

Un papa sévère ? Muet lors de son premier match avec City, Haaland s'est fait sermonner par son père

Arrivé en grande pompe du côté de Manchester City cet été, Erling Haaland est attendu comme celui qui aidera les Skyblues a (enfin) soulever la Ligue des Champions cette année. 

Pour son premier match sous les couleurs de City, tous ne s'est pas passé comme prévu pour le Norvégien. Défaits par Liverpool, lors du Community Shield, les Cityzens loupent l'occasion de prendre un premier titre. 

Un match qui a été marqué, notamment, par un incroyable loupé de Haaland qui, seul face aux cages, tirera au-dessus du but quasi vide.

Un raté qui n'a visiblement pas plu à son père, si l'on en croit les déclarations du fiston. "Après le Community Shield, il m'a envoyé un message qui disait : "Pourquoi n'as-tu pas marqué ?", confie-t-il. Une petite remontrance qui, selon Haaland, est plus de l'ordre du chambrage, chose à laquelle son père l'a habitué. 

"Avant que je ne joue contre Liverpool à Anfield avec Salzbourg, il m'a dit : "Pour ton information, j'ai déjà marqué à Anfield, donc j'ai plus de buts à Anfield que toi", a-t-il raconté pour illustrer son propos.

On imagine qu'Erling Haaland aura à cœur de faire taire son papa à l'occasion du premier match de City en championnat, ce dimanche à West Ham.

À lire aussi

Sélectionné pour vous