La fiche a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Nous pouvons y trouver les informations complètes sur le joueur, comprenant son salaire, ses cotisations mais aussi son adresse postale et son numéro de compte.
L'info qui ressort est celle de son salaire net. L'ancien gardien du Real Madrid toucherait 614.000 euros par mois, d'après cette fiche datée du mois de septembre. Il toucherait donc plus de 7 millions d'euros par an. Mais cette fiche de paie est-elle réelle ? Keylor Navas a réagi mais n'a pas infirmé la véracité de ce document.
En conférence de presse, le Costaricien a décidé de jouer la carte de l'humour. "Ne vous étonnez pas si à l’avenir vous voyez que j’achète une villa à Miami, un immeuble en Chine ou une maison à Paris", a déclaré le gardien, sourire aux lèvres. "J’imagine qu’il y en a beaucoup qui s’ennuient et qui font ce genre de choses. C’est triste, mais c’est comme ça. Moi, ça ne me fait rien. Tant mieux si ça fait rire certains. Ce qui m’intéresse, c’est le football. Malheureusement, il y a des choses comme ça qui arrivent. Mais j’insiste, ne vous étonnez pas si un jour vous voyez que j’ai un jet privé à mon nom".
Le gardien tentera d'oublier cette histoire lors du match opposant le PSG à Dijon, demain à 20h45.