Accueil Sport

Un souvenir incroyable: ces supporters se font reconduire à l'hôtel par un joueur de leur club préféré (photo)

Steven Moreira a offert un souvenir tout simplement impérissable à des supporters américains. Le joueur français de 27 ans évolue à Columbus, qui affrontait DC United ce weekend. Un match auquel assistait une famille venue de Pittsburgh. Ces derniers, qui emmenaient notamment un jeune enfant de 10 ans appelé Macklin Cantwell, ont vécu une mésaventure au coup de sifflet final.

Ils ont en effet eu beaucoup de mal à trouver un taxi pour les accompagner à leur hôtel. Perdus dans les rues de la ville, avec deux téléphones plats, ils ont commencé à marcher quand une voiture s'est arrêtée à côté d'eux. A bord, deux hommes, qui leur ont demandé s'ils pouvaient les aider, alors qu'ils semblaient désorientés. La petite famille a expliqué sa situation et les deux hommes leur ont proposé de gentiment les raccompagner à leur hôtel, situé à une trentaine de minutes de route.

Installés dans la voiture, les fans ont alors eu un choc: au volant se trouvait Steven Moreira, le défenseur de Columbus. Sur Twitter, le papa n'a eu de cesse de le remercier pour ce superbe geste, affirmant que son fils serait désormais un fan éternel du club. Un beau geste.

À la une

Sélectionné pour vous