Partager:
Diana Di Meo est une jeune arbitre italienne de 22 ans. Si elle gravit les échelons de l'arbitrage en Italie, elle fait aujourd'hui parler d'elle pour une tout autre histoire. Sur Instagram, elle a en effet révélé être victime d'un revenge porn, soit la diffusion d'images intimes sur différents réseaux sociaux. Dans ce cas-ci, les vidéos et photos ont été publiées sur WhatsApp et Telegram.
Dans un message posté sur Instagram, Diana Di Meo se dit dévastée. "Quelqu'un a réussi à s'introduire dans mon téléphone. C'est une situation que je ne souhaite à personne. J'essaye de résister, mais tout le monde n'y parvient pas", a-t-elle débuté. "Nous devons signaler ces vidéos et poursuivre ceux qui continuent à les partager. Je suis ici pour en parler, parce que nombreux sont ceux qui ne savent pas le faire, qui se cachent. J'espère être une voix pour les victimes, qui sont toujours accusées, mais qui sont en réalité des victimes", a-t-elle ensuite poursuivi.
La jeune femme a finalement porté plainte et continue de poursuivre son rêve: arbitre au plus haut niveau du football italien.