Accueil Actu

Accident impliquant une voiture de police à Bruxelles: quatre blessés légers hospitalisés

Une collision entre deux voitures dont un véhicule de police a eu lieu mardi soir peu avant 20h00 au carrefour de l'avenue des Arts et la rue de la Loi à Bruxelles, selon des informations communiquées en soirée par les pompiers de Bruxelles et la police de la zone de Bruxelles-Ixelles. Les secours ont transporté à l'hôpital quatre personnes. Aucune d'entre elles ne se trouve dans un état inquiétant.

La voiture de police impliquée appartient à la zone de Bruxelles-Ixelles. Les deux agents qui étaient à son bord lors de la collision ont été emmenés à l'hôpital légèrement blessés. Le conducteur de l'autre voiture s'est retrouvé coincé. Il a dû être extrait de son véhicule par les pompiers. Tant lui que son passager ont été emmenés à l'hôpital. Aucun des deux n'est dans un état préoccupant. "Les circonstances de l'accident ne sont pas encore claires", a expliqué peu après l'accident Ilse Van de Keere, porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles. "Une autre zone de police a fait les constatations nécessaires".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Cessez-le-feu à Gaza: Romi, Emily et Doron, les trois otages israéliennes que le Hamas promet de libérer

Après 15 mois de guerre dans la bande de Gaza, Israël a annoncé dimanche l'entrée en vigueur du cessez-le-feu avec le Hamas, avec près de trois heures de retard lié à la publication par le Hamas du nom des otages devant être libérées dans la journée. Cette liste d'otages a été publiée par la suite: il s'agit de trois jeunes femmes israéliennes: Romi Gonen, Emily Damari et Doron Shatanbar Khir.