Partager:
De nouvelles réfections de la voirie perturberont la circulation entre le 1er et le 3 mai sur le viaduc de Viesville en direction de Mons, a indiqué jeudi la Société de financement complémentaire des infrastructures (Sofico). Dans le segment visé, la circulation sera réduite puis totalement bannie durant la nuit du mardi au mercredi.
"Ces opérations ont été planifiées de nuit et durant les vacances scolaires afin d'en limiter l'impact sur la circulation", souligne la Sofico.
À partir de 22h00 lundi et pendant la journée de mardi, la circulation sera réduite à une bande limitée à 50 km/h entre l'échangeur de Thiméon et le viaduc de Viesville vers Mons. Pour des raisons de sécurité, ce segment sera totalement fermé à partir de 22h00 mardi jusqu'à 06h00 mercredi afin de poser le nouveau revêtement.
Les usagers circulant sur l'E42/A15 en direction de Mons seront invités à suivre une déviation autoroutière via le R3, tandis qu'un autre itinéraire passera par l'échangeur de Thiméon vers l'E420/A54 jusqu'à l'échangeur n°19 "Nivelles/Wavre", puis l'E19/A7 vers Mons.