Accueil Actu Belgique Faits divers

La police lance un avis de recherche pour des coups assénés lors des Fêtes de Gand

La police fédérale a lancé un avis de recherche, lundi, à la demande du parquet de Flandre orientale, pour deux personnes soupçonnées d'avoir délibérément asséné des coups à un homme de 36 ans et à sa compagne lors des Fêtes de Gand (Gentse Feesten).

Les faits se sont produits le vendredi 21 juillet 2023 à 00h39. "Deux couples ont eu une altercation suivie d'une bousculade dans l'Onderstaat à Gand. Un homme âgé de 36 ans a été grièvement blessé et son pronostic vital est réservé", indique l'avis de recherche. "Après les faits, les deux suspects sont partis en direction de la Belfortstraat."

Le premier suspect est un jeune homme âgé entre 20 et 25 ans. Il mesure 1m85, a les cheveux courts et foncés, et s'exprime avec un accent gantois. Au moment des faits, il portait un sweat blanc de marque Champion, un pantalon noir et des baskets blanc et gris.

La deuxième suspecte une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années. Elle a les cheveux mi-longs brun clair. Elle portait un sweat bleu clair, des baskets blanches de marque Nike et un sac en bandoulière noir.

Il est demandé à ce couple de se présenter à la police. Ils pourraient ne pas avoir réalisé la gravité des faits.

Toute personne ayant des informations est invitée à prendre contact avec les enquêteurs via l'e-mail: avisderecherche@police.belgium.eu ou via le numéro gratuit: 0800/30.300. Le parquet de Flandre orientale ne communiquera pas davantage de détails, l'enquête étant en cours.

À lire aussi

Sélectionné pour vous