Accueil Actu Belgique Faits divers

Un homme promène son chien et se fait agresser par un mineur à Bruges: il est entre la vie et la mort

Un homme de 50 ans était entre la vie et la mort, samedi, après avoir été blessé lors d'une altercation avec un mineur d'âge, a indiqué la police locale.

La victime promenait vendredi soir son chien sur le 't Zand, la plus grande place de Bruges. Après un échange verbal avec un groupe de jeunes, l'un d'entre eux, mineur d'âge, a frappé le quinquagénaire qui est tombé la tête contre le sol.   Selon la police de Bruges, l'homme a été emmené dans un état critique aux urgences.

L'auteur présumé a été interpellé. Le parquet de Bruges devra déterminer, après audition, s'il convient de le renvoyer vers le juge de la jeunesse.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • "...s'il convient de le renvoyer vers le juge de la jeunesse." C'est une blague ? La jeunesse n'a aucun respect pour qui / quoi que ce soit, si la justice ne fait pas son "travail", alors la société est vraiment perdue ! Quelle décadence ... Et que dire de la responsabilité des parents ou tuteurs de ce jeune, dont l'éducation laisse épouvantablement à désirer.

    Alain T.
     Répondre
  • "Le parquet de Bruges devra déterminer, après audition, s'il convient de le renvoyer vers le juge de la jeunesse." Mais il n'y a rien à se demander : il passe devant le juge , et rapidement ! Sa pauvre victime lutte pour survivre et cette ordure serait remise en liberté ? Mais oµ allons nous ? Et ceux qui l'accompagnaient doivent aussi passer devant le juge ! Ils n'ont rien fait pour empêcher ça !

    roger rabbit
     Répondre