Accueil Actu Belgique Faits divers

Une violente agression pendant les Fêtes de Gand plonge un homme dans le coma: le couple de suspects relâché

Les faits, au cours desquels l'homme a été transporté à l'hôpital en danger de mort, se sont produits le 21 juillet. Peu après minuit, une altercation entre deux couples s'est produite dans l'Onderstaat à Gand, au cours de laquelle l'Anversois de 36 ans est violemment tombé. La victime, en danger de mort, a été transportée à l'hôpital et n'est sortie du coma qu'après plusieurs semaines.  

Les deux suspects ont pris la fuite en direction de la Belfortstraat. La police a publié un avis de recherche ce lundi pour retrouver un homme et une femme âgés d'environ 20 ans. Le couple a été invité à se présenter auprès des forces de l'ordre et s'est présenté à la police locale de Gand mardi soir. L'homme et la femme ont été privés de leur liberté et interrogés sur les circonstances pendant une journée entière le mercredi. 

Après l'interrogatoire, les deux suspets ont été autorisés à disposer. Ils ont donc été libérés mais doivent se tenir à la disposition du tribunal, qui poursuit l'enquête sur les faits. Aucun détail n'est donné sur la déclaration des deux suspects et sur leur identité, mais le couple a reconnu son implication dans l'incident. L'homme et la femme devront répondre de leurs actes devant le tribunal correctionnel ultérieurement.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous