Accueil Actu Belgique Famille Royale

La princesse Élisabeth, dans une robe à 400€, a été remarquée par la presse étrangère lors de sa venue en Jordanie

Élisabeth remplaçait sa mère, la reine Mathilde, au mariage du prince héritier de Jordanie. La princesse belge de 21 ans a fait sensation aux côtés de son père.

Pour le mariage princier de l’année, la duchesse de Brabant a mis à l’honneur une marque belge : Essentiel Antwerp. Un choix judicieux, puisque sa présence est aussi une mission de représentation.

Il s’agit d’ailleurs d’une marque qu’elle porte régulièrement. Élisabeth a opté pour une robe cape vaporeuse fuschia, une couleur déjà arborée lors de sa première mission officielle en Égypte et qui la met particulièrement en valeur. Le modèle coûte un peu moins de 400 euros.Dans son total look rose, Élisabeth a été épinglée par plusieurs journaux étrangers pour son élégance. 

C’est la première fois que la princesse héritière belge prenait part à un mariage de cette importance, aux côtés de tout le gratin royal. Sa mère, Mathilde, lui a volontiers cédé sa place puisqu’elle était retenue en Belgique par le concours Reine Élisabeth. En revanche, pas encore de prétendant connu pour la princesse.
 

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • La Princesse Élisabeth, héritière du trône de Belgique, a été remarquée par la presse étrangère lors de sa visite en Jordanie. Pour cette occasion, elle portait une robe ravissante au prix décent de 400€.

    Jean Valjean
     Répondre
  • Bien vrai !!!!

  • La voilà représentante d'une marque de robes ! C'est à ça qu'on les paye ? La publicité faite autour de cette princesse devient agaçante et indécente.

    roger rabbit
     Répondre