Accueil Actu Belgique Famille Royale

Princesse Elisabeth: sa tenue lors du concert de Noël émerveille la presse

Mardi soir, la famille royale de Belgique était réunie à l'occasion du traditionnel concert de Noël donné au Palais royal à Bruxelles. Un évènement durant lequel la princesse Elisabeth s'est fait remarquer pour sa robe qui a tapé dans l'œil du public et de la presse.

"Une apparition enchanteresse dans sa robe chic et ajustée" écrit le Daily Mail, "Une apparition glamour" s'exprime quant à lui de magazine Paris Match. Encore une fois, la princesse Elisabeth a encore su se faire remarquer pour son élégance.

Actuellement à Oxford pour y suivre ses études, la princesse était présente aux côtés de sa famille à l'occasion du traditionnel concert de Noël. Le prince Laurent et la princesse Claire étaient également à la cérémonie. Deux absences ont néanmoins été constatées, celle de la reine Paola qui a préféré laisser sa place à ses belles-filles Mathilde et Claire, mais aussi l'absence du jeune prince Gabriel, alors en pension à l'École royale militaire de Bruxelles.

Cette année, le public était à nouveau invité à se joindre à l'évènement. Une première depuis la crise sanitaire. Le concert sera diffusé le 25 décembre sur plusieurs chaines de télévision.

La photo de la famille royale ci-dessous :


©Belga image

À la une

Sélectionné pour vous