Accueil Actu Belgique Météo

Un homme grièvement blessé par la chute d'un mur à Deurne

Un homme a été grièvement blessé par la chute d'un mur de soutènement d'un hangar à Deurne (Anvers), due à la tempête Ciarán, a-t-on appris jeudi auprès de la police locale.

Le hangar même ne s'est pas affaissé, mais sa stabilité doit être vérifiée.

D'autres dégâts ont été renseignés ailleurs à Anvers. Une antenne parabolique a atterri dans le pare-brise d'une auto en mouvement et une autre est tombée sur une voiture en stationnement. Un pan de toiture s'est également affalé. On signale également une tente qui s'est retrouvée sur la chaussée, des arbres entravant la route, des débris qui se sont détachés d'un toit, des feux de circulation temporaires qui se sont envolés et un câble pendant au-dessus de la voie. La police appelle tous les usagers de la route à la prudence.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.