Accueil Actu Belgique Société

Drame à Mouscron: un père tue sa fille de 29 ans à l'arme blanche

Une femme de 29 ans a été tuée vendredi après-midi à l'arme blanche lors d'une dispute avec son père à Mouscron, a-t-on appris à bonne source. Pour l'heure, ni la police de Mouscron, ni le parquet n'ont toutefois confirmé cette information. "Quant aux faits de Mouscron, il n'y aura pas de communication avant dimanche, à la demande du magistrat instructeur", a indiqué vers 19h30 Frédéric Bariseau, premier substitut du procureur du Roi de Tournai-Mons, chargé de la communication avec la presse.

Vendredi, vers 13h00, les services de secours de Wallonie picarde sont intervenus au n°37 de la rue du Bilemont à Mouscron.

Sur place, les urgentistes ont retrouvé le corps sans vie d'une jeune femme. Très rapidement, le quartier a été bouclé par les policiers de Mouscron. Âgé de 50 ans, l'auteur présumé des faits, le père de la victime, a été interpellé sur place et privé de liberté par les forces de l'ordre. Dans la foulée, le dossier a été mis à l'instruction par le magistrat de garde auprès d'un juge de l'arrondissement judiciaire de Mons.

À lire aussi

Sélectionné pour vous