Accueil Actu Belgique Société

"Il y a un message du coeur": le beau-frère d'Olivier Vandecasteele REMERCIE toutes les personnes qui ont soutenu sa cause

Parmi les membres de la famille d'Olivier Vandecasteele, sa nièce sera certainement l'une des plus soulagée de pouvoir le serrer dans ses bras. La jeune femme, terriblement touchée par l'enfermement de son parrain, s'était enfermée dans une cage durant 24h, il y a un mois, en signe de soutien. 

Aujourd'hui, l'humanitaire belge est libre et en route vers notre pays dans un avion de l'armée belge. Son beau-frère, le père de sa filleule, veut remercier toutes les personnes qui ont soutenu sa cause. 

"Il y a un message sincère, un message de coeur de la part des gens et c'est le plus important", confie Joris Brabant. "Ce que je veux surtout faire, c'est remercier les 330 000 personnes signataires et d'autres aussi qui n'ont peut-être pas signé, mais qui étaient sur le terrain qui se sont investis parfois jour et nuit. Olivier est de retour et c'est le plus important aujourd'hui"

À la une

Sélectionné pour vous