Accueil Actu Belgique Société

Les files évoluent rapidement sur le ring intérieur: quel est l'état des routes ce mardi matin?

Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.

 

En direct

L'état des routes ce mardi 23 avril
Pas d'accident à signaler

Les files habituelles sont déjà bien présentes ce matin mais pas d'accident à signaler.

Le ring intérieur est déjà bien chargé avec 4 minutes entre Grand-Bigard et Jette puis 30 minutes entre Expo et Machelen et les 15 minutes habituelles avant le Tunnel de Tervuren vers Waterloo.

Vers Bruxelles, l'E40 venant de Gand présente aussi pas mal de ralentissements avec un  peu plus de  20 minutes entre Alost et Grand-Bigard.

10 minutes sur l'E411 entre Hoeilaart et le Carrefour Léonard et déjà 10 minutes dans les travaux débutant à Daussoulx.

10 minutes encore sur l'E429 Tournai-Bruxelles entre Tubize et Halle.

Sur le ring extérieur de Bruxelles, 2 minutes de perdues entre Ophain et Lillois puis 3 minutes entre Waterloo et La Hulpe.

Sur l'E40 Liège-Bruxelles, 2 minutes de perdues au niveau de Heverlee puis entre Sterrebeek et Woluwé-Saint-Etienne.

Enfin, dans le sud du pays, 7 minutes à ralentir sur l'E411 entre Longlier et l'Aire de Recogne vers Namur suite à la zone de chantier à cet endroit.
 

Les files évoluent rapidement sur le ring intérieur

Les files évoluent assez rapidement sur le ring intérieur de Bruxelles avec 7 minutes à ralentir entre Strombeek-Bever et Machelen puis 15 minutes déjà entre Wezembeek-Oppem et Tervuren.

5 minutes également sur l'E40 Gand-Bruxelles entre Ternat et Grand-Bigard et enfin 5 minutes sur l'E429 Tournai-Bruxelles entre Tubize et Halle.

Dans le sud du pays, 2 petites minutes de ralentissements sur l'E411 entre Verlaine et l'Aire de Recogne vers Namur. On rappelle qu'un chantier est en cours entre les échangeurs 26 "Verlaine" et 25 "Libramont-Chevigny" avec une circulation sur une voie dans chaque sens et une limitation à 70 km/h.

Circulation très fluide

Une circulation très fluide ce mardi matin avec 3 minutes de ralentissements (sur 1 km) sur le ring intérieur de Bruxelles avant le Tunnel de Tervuren vers Waterloo.

1 petite minute de ralentissements constatée sur l'E25 Maastricht-Liège entre Bressoux et Jupille où un chantier de longue durée (qui vous ralentit chaque jour) qui se terminera l'été prochain est en cours entre le Pont Barrage de Monsin et le Pont Atlas. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous