Partager:
La société Sligro Food Group Belgium rappelle jeudi, en accord avec l’Agence fédérale pour la Sécurité de la Chaîne alimentaire (Afsca), des bouteilles d’huile d’olive des marques Olitalia, Giurlani et Kalliston en raison d’une teneur trop élevée en huiles minérales MOAH.
Les bouteilles d’un et cinq litres ont été commercialisées entre le 01/03/2025 et le 03/08/2026 par les grossistes Sligro, présents notamment à Liège, Namur et Bruxelles. Tous les lots et dates de péremption (DDM) sont concernés.

Les clients qui ont acheté ce produit sont invités à ne pas le consommer et à le ramener au point de vente dans lequel il a été acheté.
Pour de plus amples informations, les consommateurs sont invités à écrire au service client du grossiste à l’adresse suivante : customerservice@sligro.be.
























